x
Par la présente, j’accepte que les données que j’ai saisies dans le formulaire de contact soient stockées électroniquement, traitées et utilisées dans le but d’établir mon dossier, je sais que je peux révoquer mon consentement à tout moment. En savoir plus OK
 

agenda

Didier Plassard est un passionné des grands espaces. Il aime percevoir les belles couleurs du lever et coucher de soleil, vivre les nuits étoilées sous la voie lactée, observer les merveilles de l'univers. Et sa passion se transmet par l'art de la photo.

Cette activité l'a amené à rencontrer Stephane Vetter, photographe professionnel, qui l'a initié à la photographie de paysages nocturnes, appelé communément
"nightscape".

À la suite de quatre voyages en Islande avec lui, il a ramené de nombreuses photographies d'aurores boréales aussi stupéfiantes les unes que les autres.

Voici au travers de cette exposition une sélection d'images, toutes prises en Islande, révélant une variété de couleurs, de formes, et d'ambiances lumineuses mises en valeur par des paysages typiques de ce pays.

Ouvertures:

Du 01/07 au 30/08/2020, tous les jours. Ouvert à tous, aux horaires d'ouverture de la médiathèque.

Langues parlées:

    Gratuit. Entrée libre.