agenda

Concert de l'Harmonie Municipale qui ouvrira la retraite aux flambeaux (défilé avec les lampions) suivie des traditionnels feux d'artifices puis du bal des pompiers pour clôturer joyeusement cette belle fête nationale.

- 20h30 - Quai de l’Hôtel de Ville : Concert par l’Harmonie municipale
- 21h - Place Grenette : Départ de la retraite aux flambeaux
- 22h - Place du Pré de Foire : Spectacle pyrotechnique
- 22h30 - Place Grenette : Bal animé par Synthétic Animation et buvette par les sapeurs pompiers

Informations pratiques
o Il est rappelé aux riverains que, pour des raisons évidentes de sécurité, il convient de ne pas rester sur les balcons pendant le tir du feu d’artifices aux alentours du Pré de Foire entre 22h00 et 23h00.
Le public est prié de respecter la zone de sécurité délimitée.

o Le parking souterrain du Pré de Foire sera ouvert et gratuit à partir de 20h le lundi 14 juillet. Le parking sera fermé pendant le tirage du feu. Il est fortement recommandé d’arriver au parking avant 21h (risque de saturation du parking). Il sera rouvert lors de la levée du périmètre de sécurité après le tirage du feu.
o L’arrêté préfectoral du 8 mai 1951 interdit, sur tout le territoire du Département, les tirs de feux d’artifices, de mortiers, de pétards et fusées, d’engins dits « boîtes », sauf autorisation par arrêté municipal.
De plus, par arrêté municipal n° 90-156 du 15 mai 1990, la vente de pétards est interdite aux mineurs de moins de 18 ans non accompagnés de leurs parents ou non expressément autorisés par eux sur tout le territoire de la Commune.


Parking souterrain du pré de foire ouvert jusqu'à 21h et gratuit après 20h.

Ouvertures:

Jeudi 14 juillet à 20h30.
    Gratuit