x
Par la présente, j’accepte que les données que j’ai saisies dans le formulaire de contact soient stockées électroniquement, traitées et utilisées dans le but d’établir mon dossier, je sais que je peux révoquer mon consentement à tout moment. En savoir plus OK
 

idées randos

Ouvrez l’oeil : terriers de blaireaux et de marmottes, panorama sur les chaînes des Aravis, la vallée de l’Arve, Megève et le Val d’Arly.

Depuis le parking de Combafort. A l'intersection de la route «Vers le Nant», tournez à gauche, puis à l'intersection suivante, prendre à droite en direction des Choseaux.
Entrez dans le hameau des Choseaux, au carrefour, tournez à gauche avant la chapelle Baroque et suivre la direction des Darbelets.
Au lieu-dit « Les Darbelets », prenez direction Mont d’Arbois / Bettex. Le sentier grimpe à travers alpages et forêts.
Sous la télécabine tournez à gauche, direction l’Encraty. Le sentier descend jusqu’à la gare intermédiaire de la télécabine de la Princesse (restaurant). Continuez la descente par la route de l’Encraty, 100 mètres après l’épingle à cheveux de la route, prendre à droite un sentier qui ramène à Combafort et au Parking.
dénivelé: 480 m
Durée: 3h20
Distance: 7,5 km

Ouvertures:

Praticable de mai à novembre (selon enneigement).

Quelle que soit votre randonnée, consultez la météo avant de partir. Pensez à prendre dans votre sac à dos, des barres de céréales, de l'eau en quantité suffisante, des lunettes de soleil, de la crème solaire, une petite trousse à pharmacie, ainsi que des vêtements adaptés à votre sortie en fonction de la saison et de la météo annoncée.

services:

animaux
Accès libre