idées randos

Promenade ensoleillée sur les hauteurs du village, lors de laquelle vous pourrez admirer les fermes anciennes et les chalets en bois massif qui bordent cette route très calme.

Face à l'office de tourisme, suivre la direction du musée du Haut Val d'Arly. Poursuivre sur la route des Perchets en montée, puis prendre à droite le chemin de Lady qui continue à flanc de montagne. Emprunter le tunnel qui permet de traverser les pistes de ski puis continuer la route qui passe sous le rocher d'escalade de Rochebrune, pour aller jusqu'à la ferme Périnet, lieu dit les Granges.
Idéal pour se promener avec des enfants et des poussettes.
dénivelé: 133 m
Durée: 1h30
Distance: 5,6 km
Altitude: 1100 m

Ouvertures:

Toute l'année.

Quelle que soit votre randonnée, consultez la météo avant de partir. Pensez à prendre dans votre sac à dos, des barres de céréales, de l'eau en quantité suffisante, des lunettes de soleil, de la crème solaire, une petite trousse à pharmacie, ainsi que des vêtements adaptés à votre sortie en fonction de la saison et de la météo annoncée.