les plus ...

L’Office de Tourisme de Passy a le plaisir de vous présenter un produit spécialement conçu pour les scolaires.
Deux activités nature sur le territoire
Centre de la nature montagnarde et parc merlet


Ces produits ont été réalisées par l’Office de Tourisme de Passy, organe chargé du développement et de la promotion du territoire, en collaboration avec les principaux opérateurs touristiques de la commune.

CNM:
Enquêter, explorer, découvrir, apprendre ou comprendre… le Centre et son Château des Rubins (14e siècle) a pour mission de connecter l’homme et l’univers fascinant et fragile des milieux naturels que l’on trouve dans les Alpes. Pour que les enfants découvrent la nature sous un autre regard, le Centre de la Nature Montagnarde, véritable « agitateur de découvertes », propose toute une programmation qui leur sera spécialement destinée.


Parc Merlet:
Le parc Merlet est le passage obligé des amoureux de la nature. Il invite à une visite libre autours des animaux de montagne. Cette dernière s’anime d’étapes ludiques, de salles d’expo, vidéo et s’entrecoupe de belles animations.
La visite en été, enchante le visiteur que la météo soit belle ou médiocre ! Sans artifice, dans sa plus belle simplicité, Merlet laisse la Nature se dévoiler, .
Enfant : 9,50 €.
Gratuit pour les chauffeurs, les enseignants.

Moyens de paiement: