x
Par la présente, j’accepte que les données que j’ai saisies dans le formulaire de contact soient stockées électroniquement, traitées et utilisées dans le but d’établir mon dossier, je sais que je peux révoquer mon consentement à tout moment. En savoir plus OK
 

les plus ...

Splendide randonnée au cœur du massif des Fiz, au pied de l'Aiguille de Grise de Varan, face au massif du Mont-Blanc.

Nous nous dirigerons en covoiturage vers le parking du Parchet au dessus de Passy. Après quelques minutes, nous débuterons notre randonnée pédestre en direction des alpages de la Zeta. Après une pause friandise, nous nous dirigerons vers le sentier qui mène au refuge de Varan. De joyeux parapentistes devraient nous survoler pendant notre progression. Un panorama grandiose sur le massif du Mont-Blanc nous éblouira pendant l'arrêt pique-nique.
Nous continuerons notre ascension en direction des anciens chalets de Frioland.
Les chamois devraient pointer leur museau et le gypaète sa barbichette !
Le retour s'effectuera en boucle après un passage par les chalets de Curalla. Nous terminerons la randonnée par un passage en sous-bois pour profiter de la fraicheur.
Tout le long de la randonnée, un Accompagnateur en Montagne, diplômé d'état, assurant votre sécurité, donnera des explications et des commentaires sur la faune et la flore locale. Il effectuera les lectures des paysage environnants.
Retour prévu en fin d'après-midi à Sallanches.
Forfait / engagement : à partir de 200 €.


Prestation uniquement à l'engagement.

Moyens de paiement: