x
Par la présente, j’accepte que les données que j’ai saisies dans le formulaire de contact soient stockées électroniquement, traitées et utilisées dans le but d’établir mon dossier, je sais que je peux révoquer mon consentement à tout moment. En savoir plus OK
 

services

Les Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc se sont investis depuis plusieurs années dans une politique d’amélioration continue de la qualité et de la prévention des risques.

La maîtrise du risque infectieux, la sécurisation de la prise en charge médicamenteuse du patient, la coordination des vigilances sanitaires, la prévention des erreurs d’identité … sont les préoccupations constantes des professionnels de l’établissement.
Pour répondre au mieux à vos exigences, un programme d’évaluation des pratiques est élaboré chaque année. Des audits sont réalisés régulièrement. Nos organisations sont réajustées en permanence. La formation du personnel répond aux besoins identifiés.

Un hôpital certifié « V2010″ par la Haute Autorité de Santé sans réserve ni recommandations.

Haute Autorite de santeEn décembre 2011, les Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc ont obtenu un haut niveau de conformité attestant de la qualité et de la sécurité des soins prodigués au sein des deux sites de l’établissement ainsi que de la forte implication des professionnels dans l’amélioration de leurs pratiques quotidiennes. De nombreux points forts ont été soulignés tels que l’existence de nombreux partenariats inter-établissements (réseaux de santé, lien ville-hôpital,…) , le dynanisme des équipes, la gestion du dossier du patient, la prise en charge de la douleur, …

Qu’est-ce que la certification ?

Vous pouvez consulter les rapports de certification au lien suivant : http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_261562/hopitaux-du-pays-du-mont-blanc

Ouvertures:

Toute l'année.

Langues parlées: