x
Par la présente, j’accepte que les données que j’ai saisies dans le formulaire de contact soient stockées électroniquement, traitées et utilisées dans le but d’établir mon dossier, je sais que je peux révoquer mon consentement à tout moment. En savoir plus OK
 

les plus ...

La traditionnelle Foire Froide devrait bel et bien faire son retour cette année à Sallanches, le week-end du 23 et 24 octobre.

L’édition 2021 aura lieu les 23 et 24 octobre prochains dans un format adapté.

Si les contraintes liées au pass sanitaire, ne permettent pas d’organiser le concours de la race d’Abondance dans de bonnes conditions, nous souhaitons néanmoins proposer une Foire Froide centrée sur notre Gastronomie, notre terroir et nos savoir-faire.

Il n’y aura donc pas de vaches sur la place Charles-Albert cette année mais le public retrouvera la vente de spécialités locales et la fabrication artisanale du cidre sur le marché du samedi, les exposants et vendeurs ambulants de la Foire et l’exposition de véhicules anciens et de matériels agricoles d’époque le dimanche.

Tout le week-end, les restaurateurs (une vingtaine sur la commune) serviront leurs menus « spécial Foire Froide », les commerçants C’Sallanches proposeront leur grand déballage et la Fête foraine prendra place à la Grenette jusqu’au 31 octobre.

Pour cette nouvelle édition, le Château des Rubins – Observatoire des Alpes se joint à la fête et accueille le dimanche 24 octobre : la conférence de l’association Sallanches Histoire et Patrimoine, des démonstrations du compagnon tailleur de pierre Philippe Bouvet et le groupe de musique traditionnelle Bois de Lune qui vous guidera dans vos premiers pas de danse.

Ouvertures:

Du samedi 23 au dimanche 24 octobre.
    Accès libre.