x
Par la présente, j’accepte que les données que j’ai saisies dans le formulaire de contact soient stockées électroniquement, traitées et utilisées dans le but d’établir mon dossier, je sais que je peux révoquer mon consentement à tout moment. En savoir plus OK
 

restaurants

Cuisine gourmande au restaurant le refuge, situé dans un cadre nature, aux portes des alpages, et aussi sur les pistes de ski, avec une vue panoramique d'exception ; crêpes et bar l'après midi ;

Les nouveaux propriétaires Djamila et Michaël ont repris les rennes du restaurant Le Refuge à Cordon. Ce sont 2 passionnés, qui ont collaboré dans le métier de bouche il y a une vingtaine d'années et une solide amitié a commencé. Ils ont acquis, chacun de leur côté, un savoir-faire sur les sentiers alentours. L'accueil comme le service se veulent tout en simplicité. La cuisine, élaborée sur place et par leurs soins, propose une carte tantôt hivernale tantôt estivale, pour le printemps ou l'automne, une carte de propositions à la semaine.
La terrasse panoramique ou la salle intérieure décorée tout en finesse, dans les 2 cas, vous serez face à la chaîne du Mt Blanc dans sa magnifique totalité (décor naturel retrouvé dans la dernière scène du film Tatie Danielle). En intérieur le bois blond sur les murs côtoie une voûte en pierres de Tuf et un coin cheminée. Vous vous sentirez apaisés et bien à l'abri comme dans un refuge montagnard.
A 10mn du centre de Cordon, en direction des pistes de ski, l'accès se fait par tout véhicule sur route goudronnée, jusque devant la porte en dehors de l'hiver enneigé. Dans ce cas, soit avec un véhicule équipé, vous pourrez aller jusqu'à une trentaine de mètres de l'établissement, soit vous chaussez les skis, les raquettes ou de bonnes chaussures de randonnées.
-Spécialité du Refuge : la fondue du Refuge à base de viande finement coupée et un bouillon aux herbes aromatiques..
- Spécialités des Montagnes
- Cuisine de produits du Territoire
- Barbecue amélioré en terrasse midi et soir en été

Ouvertures:

Du 01/11 au 06/12/2020, tous les jours. Fermeture/confinement. Du 19/12 au 28/03 Ouverture tous les jours à 12h. Le mercredi, jeudi, vendredi et samedi à 19h. Toute la journée, ainsi que Jeudi Vendredi et samedi soir.

Langues parlées:

    Du 13/06 au 29/11/2020
    A la carte : à partir de 19 €.

    Du 01/01 au 31/12/2021.

    Du 01/01 au 31/12/2022.

    Moyens de paiement: