x
Par la présente, j’accepte que les données que j’ai saisies dans le formulaire de contact soient stockées électroniquement, traitées et utilisées dans le but d’établir mon dossier, je sais que je peux révoquer mon consentement à tout moment. En savoir plus OK
 

idées randos

Belle promenade à travers des paysages variés (forêt, sous bois, col) qui offre une magnifique vue sur la chaîne du Mont Blanc, les Aravis et le village de Megève en contre-bas.

Prendre la télécabine du Jaillet. De la gare supérieure de la télécabine, monter jusqu'à la forêt en longeant la piste "Dames".

Après environ 200 mètres, bifurquer à gauche en suivant le chemin forestier qui conduit au Col du Jaillet. Retour par le même itinéraire.


Possibilité de se rendre au pied de la télécabine du Jaillet en Meg-bus (été ou hiver) gratuit.

dénivelé: 212 m
Durée: 2h
Distance: 6 km
Altitude: 1580 m

Ouvertures:

Du 15/12 au 31/03. A confirmer, selon le calendrier des remontées mécaniques. Sous réserve de conditions météo favorables.

Quelle que soit votre randonnée, consultez la météo avant de partir. Pensez à prendre dans votre sac à dos, des barres de céréales, de l'eau en quantité suffisante, des lunettes de soleil, de la crème solaire, une petite trousse à pharmacie, ainsi que des vêtements adaptés à votre sortie en fonction de la saison et de la météo annoncée.

services:

animaux
Gratuit. Accès payant par la télécabine du Jaillet.