x
Par la présente, j’accepte que les données que j’ai saisies dans le formulaire de contact soient stockées électroniquement, traitées et utilisées dans le but d’établir mon dossier, je sais que je peux révoquer mon consentement à tout moment. En savoir plus OK

idées randos

Balade familiale facile avec une pente douce en forêt pour rejoindre le refuge du Châtelet d'Ayères et profiter d'une vue incroyable sur le Mont-Blanc et les falaises des Fiz.

Depuis Plaine-Joux, descendre par la route en direction des téléskis et prendre le sentier à droite au niveau du cabanon. Suivre le sentier balisé pour passer au-dessus du lac Vert. Vous rejoignez ensuite la piste carrossable qui monte jusqu'au refuge.
dénivelé: 350 m
Durée: 2h
Distance: 4,9 km
Altitude: 1360 m

Ouvertures:

Du 07/03 au 01/12. Sous réserve de conditions météo favorables.

Quelle que soit votre randonnée, consultez la météo avant de partir. Pensez à prendre dans votre sac à dos, des barres de céréales, de l'eau en quantité suffisante, des lunettes de soleil, de la crème solaire, une petite trousse à pharmacie, ainsi que des vêtements adaptés à votre sortie en fonction de la saison et de la météo annoncée.