x
Par la présente, j’accepte que les données que j’ai saisies dans le formulaire de contact soient stockées électroniquement, traitées et utilisées dans le but d’établir mon dossier, je sais que je peux révoquer mon consentement à tout moment. En savoir plus OK
 

idées randos

Petit sommet très sympa au-dessus de l'alpage de Véran, facilement accessible à tous marcheurs depuis le refuge.
Pour les férus de vertige, passage plus aérien par le Lançoir, depuis la Cascade d'Arpenaz.


Départ : alpages de Véran
1. suivre le sentier qui passe devant le refuge de Véran puis continuez en suivant le balisage pour la Tête de Lassy
2. le sentier serpente le long de la forêt,
3. il faut environ une 30aine de minute pour arriver en haut de ce petit sommet à 1653 m d'altitude où la vue se dégage à l'arrivée pour vous surprendre avec un panorama à vous couper le souffle sur les Aravis et la vallée.
4. retour par le même sentier

Le temps de marche est approximatif et ne compte pas les temps de pause.

Partez en randonnée en sécurité !
Ce descriptif vous permet de vous orienter globalement mais ne se substitue pas à une carte de randonnées au 1/25000 ou autres topoguides que vous pourrez retrouver dans votre office de tourisme ! A Sallanches, notre Bureau des Guides & Accompagnateurs propose également un large choix de sorties accompagnées par des professionnels de la montagne vous apportant une expertise complète sur l'environnement et la nature alpine, pensez-y !

Quelle que soit votre randonnée, consultez la météo avant de partir.
Pensez à prendre dans votre sac à dos des barres de céréales, de l'eau en quantité suffisante, des lunettes de soleil, de la crème solaire, une petite trousse à pharmacie, ainsi que des vêtements adaptés à votre sortie en fonction de la saison et de la météo annoncée.
dénivelé: 148 m
Durée: 1h
Distance: 2,4 km
Altitude: 1595 m

Ouvertures:

Du 15/04 au 31/10. Sous réserve de conditions d'enneigement et météorologiques favorables.

Quelle que soit votre randonnée, consultez la météo avant de partir. Pensez à prendre dans votre sac à dos, des barres de céréales, de l'eau en quantité suffisante, des lunettes de soleil, de la crème solaire, une petite trousse à pharmacie, ainsi que des vêtements adaptés à votre sortie en fonction de la saison et de la météo annoncée.

services:

animaux
Accès libre.